Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur votre commande, l'expédition et les retours rapidement et facilement. Vous pouvez également trouver des informations ici si vous avez des questions sur la garantie, le paiement, votre compte ou la plantation d'arbres.

Commande

Quel est l'état actuel de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état actuel de votre commande via le chat. Cliquez sur Chat avec nous sous Suivre la commande, vous pouvez saisir les informations de votre commande telles que le numéro de commande et l'e-mail.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Les commandes sont envoyées à notre logistique dès que nous les recevons. Ils s'enfuient et préparent votre colis pour l'expédition le plus rapidement possible. Malheureusement, il est impossible d'arrêter le processus de commande.

Puis-je ajouter un article que j'ai oublié à ma commande ?

Non, malheureusement, les modifications ultérieures ne sont pas possibles. Alternativement, vous pouvez passer une autre commande et retourner la mauvaise commande.

J'ai fait une erreur lors de la commande, et maintenant ?

Nos processus internes sont mis en place de manière à ce que nous puissions expédier votre commande le plus rapidement possible. Malheureusement, pour cette raison, nous ne pouvons plus apporter de modifications à la commande une fois celle-ci reçue.

défauts du produit

Mon article a été livré défectueux, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés! Veuillez contacter directement le service client afin que nous trouvions ensemble une solution.

Mon produit présente un défaut, que dois-je faire ?

Les erreurs sont humaines et peuvent également se produire dans la production. Veuillez contacter directement le service client.

Paiement et remboursement

Mes données sont-elles en sécurité ?

Oui. Nous traitons vos données et informations avec le plus grand soin et les protégeons contre tout accès non autorisé. Vous trouverez des informations plus détaillées dans notre déclaration de protection des données.

Quels sont les modes de paiement acceptés par Skullstore ?

Nous voulons rendre vos achats aussi pratiques que possible. Vous pouvez payer avec TWINT, Paypal, Apple Pay, Google Pay, Mastercard, Mastro, Visa, American Express, UnionPay et Shop Pay. (Les entreprises et les instituts peuvent également commander sur facture.)

J'ai reçu un rappel alors que j'ai déjà payé.

Ainsi, le rappel n'est plus à prendre en compte par vous et est passé avec votre reçu de paiement.

Quand vais-je recevoir mon remboursement si j'ai retourné des articles ?

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 1 à 2 semaines. Nous vous informerons dès que votre retour aura été traité.

Comment fonctionne le remboursement pour un retour ?

Nous enverrons le remboursement sur le compte/moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer la commande. Assurez-vous que vous avez enregistré votre retour avec nous.

cartes cadeaux

Comment acheter une carte cadeau ?

Rendez-vous simplement sur skullstore.ch et cliquez sur le champ de recherche dans le coin supérieur droit. Tapez carte-cadeau, sélectionnez l'article, puis sélectionnez la valeur que vous souhaitez attribuer à la carte-cadeau. Ensuite, vous procédez comme pour un achat classique chez Skullstore. Comme nous sommes une entreprise sans papier, vous recevrez la carte cadeau par e-mail. Vous pouvez facilement ajouter le bon à votre Apple Wallet afin qu'il ne se perde pas.

Comment puis-je échanger une carte-cadeau?

Mettez d'abord vos articles dans le panier. Allez ensuite dans le panier, acceptez les termes et conditions et cliquez sur "Terminer la commande". Vous pouvez maintenant entrer le code de votre carte-cadeau sur le côté droit.

Combien de temps ma carte-cadeau est-elle valide?

La carte-cadeau est valable indéfiniment et n'a pas de date d'expiration.

Puis-je me faire rembourser ma carte cadeau ?

Les cartes-cadeaux étant considérées comme une forme de paiement, nous ne pouvons pas les échanger.

Ma carte cadeau peut-elle être cumulée avec des remises ?

Oui, le montant de votre carte-cadeau est le même pour nous que tout autre moyen de paiement, donc l'un n'exclut pas l'autre.

Produits et fabrication

D'où viennent les produits Skullstore ?

Nos produits sont fabriqués en Suisse et en Allemagne. (Une partie des moulages est importée des USA et d'Afrique du Sud)

Comment puis-je savoir quand un article épuisé est de nouveau en stock ?

Contactez-nous et nous vous informerons dès que l'article sera à nouveau disponible.